Cela faisait quelques temps que l’idée nous trottait dans la tête, c’est maintenant chose faite, nous avons fait l’acquisition d’une nouvelle machine de contrôle tri-dimensionnelle.

En effet, depuis l’achat de nos deux centres d’usinage cinq axes, nous sommes amenés à fabriquer des pièces de plus en plus complexes, à la précision de plus en plus élevée, et il nous semblait aujourd’hui indispensable de faire évoluer nos moyens de contrôle.

Elle fait le café ?

Afin de répondre au maximum aux besoins de nos clients, la machine de marque Mitutoyo permet de contrôler des pièces jusqu’à 700 par 500 mm, et jusqu’à 400 mm de hauteur.

Entièrement électronique, elle permet de se baser sur les fichiers 3D reçus afin de contrôler automatiquement, au plus près de la tolérance, avec le moins d’intervention humaine possible.

Nous sommes fiers de pouvoir aller encore plus loin tous les jours, et ainsi continuer à fournir à nos clients un produit complet, de l’usinage à la livraison, en passant par le contrôle, le montage, et l’emballage.

Ne ratez rien de nos nouveautés

Besoin d’informations ? Contactez-nous !